Le granulat Arbre

Le granulat de marbre Arbre dispose d’une perméabilité qui permet aux arbres d’être alimentés en eau de pluie et ne perturbe donc pas les échanges hydriques.
De plus, la grande élasticité du granulat de marbre Arbre permet également aux racines des arbres de croitre aisément, et ce, depuis le plus jeune âge des arbres.

Où applique-t-on le granulat Arbre ?

Comme son nom l’indique, le granulat Arbre est destiné à être appliqué autour des pieds des arbres qui sont incrustés dans la voirie.

Description du produit

Constitution du produit :

Le granulat Arbre est constitué de granulat de marbre enrobé d’une résine organique polyuréthane alipathique.

Cette résine haut de gamme résiste aux chocs et aux ultra-violets.

Comme tous les produits que nous utilisons, le granulat de marbre Arbre a été testé dans les laboratoires de Résineo, dans des laboratoires indépendants et sur différents sites.

Ce produit, comme tous ceux que nous utilisons, est :

Les supports d’application

Le granulat Arbres peut être appliqué sur de la terre végétale préalablement recouvert d’un lit de gravier dument compacté.

Les plus du granulat
Arbre

  • L’aspect pierre naturelle du granulat de marbre Arbre permet une douce transition entre le trottoir et la végétation
  • Les propriétés élastiques et déformables du granulat de marbre Arbre ne sont ni un frein, ni un obstacle à la croissance de l’arbre
  • Le granulat de marbre Arbre dispose d’un pourtour drainant qui permet une bonne alimentation de l’arbre et des sous-sols en eaux de pluie.

Une large gamme de coloris

La résine utilisée peut être combinée avec plusieurs teintes de granulats vous permettant ainsi de laisser libre court à cours à votre imagination et de créer vos arrangements et vos motifs personnalisés.